Skip to main content
Chakras

Accéder aux annales akashiques grâce à la méditation

By 2 janvier 2023No Comments

Vous avez certainement déjà entendu parler des annales akashiques, mémoires akashiques ou encore de la lecture akashique. Si c’est la première fois, alors, c’est l’occasion de vous informer sur ce sujet et de mieux connaître votre vie antérieure pour retrouver le bon chemin de vie.

C’est quoi les mémoires akashiques ?

Les mémoires akashiques ou annales akashiques sont des archives universelles qui contiennent toutes les expériences et la vie que vous avez vécues. Il s’agit d’une sorte d’enregistrement complet du voyage que votre âme a parcouru depuis sa création jusqu’à maintenant et dans le futur. En fait, akashique vient d’un mot sanskrit « akasha » qui signifie ciel ou espace. Donc, on utilise ce terme pour désigner un recueil de connaissances.

Les annales akashiques ou mémoires akashiques sont la mémoire de l’univers et de tout ce qui s’y trouve. En quelques mots, c’est une source importante de savoir et de sagesse. Cela signifie que vous pouvez profiter de très nombreux avantages et de multiples bienfaits grâce à la lecture akashique.

Comment entrer dans la bibliothèque akashique et accéder aux archives grâce à la méditation guidée ?

Il existe différentes façons d’accéder aux annales akashiques. De plus, ces derniers sont disponibles en tout temps. Pour commencer vous pouvez entrer dans la bibliothèque akashique à travers la méditation et avec l’aide d’un thérapeute pour vous guider. Une séance de méditation akashique commence comme toute autre séance de méditation. Pour cela, il vous faut trouver un endroit apaisant et calme. La différence avec la méditation classique, c’est qu’en « akasha », elle est guidée. Vous devez être en contact avec vos anges ou êtres de lumière.

Il y a aussi la prière akashique pour pénétrer les mémoires akashiques sans méditer. En effet, la prière représente une excellente solution, mais, il est conseillé de faire attention puisqu’une seule prière et les portes des moires de l’humanité peuvent s’ouvrir. Cela se passe aussi en quelques étapes dont la première est de trouver la porte, ensuite, de rencontrer vos gardiens, puis, de passer l’entrée et enfin de faire le voyage.

Pourquoi faire une lecture akashique ?

Il y a également différentes raisons de faire une lecture akashique ou de consulter les mémoires akashiques. Cela vous permet notamment de retrouver le bon chemin de vie. En effet, c’est un excellent moyen de vous aider à trouver la meilleure version de vous-même. Les annales akashiques peuvent aussi vous aider à retrouver la liberté après certains vœux. Il est certain que dans votre vie antérieure, vous avez fait des vœux que vous souhaitez changer.

En plus de vous aider à trouver le bon chemin de vie, les mémoires akashiques répertorient toutes les connaissances de votre âme. En les explorant, vous y découvrirez des talents oubliés ou cachés. Par ailleurs, une lecture akashique aide à guérir de différentes situations, cela peut vous aider à vous libérer de certaines croyances, vos peurs ou encore vos blocages. En outre, c’est un bon moyen de faire la découverte de votre héritage transgénérationnel en accédant à votre arbre généalogique.