Skip to main content
Thérapie Alternative

Soigner avec l’énergie et les vibrations grâce à la thérapie morpho quantique

By 2 janvier 2023No Comments

La médecine quantique intéresse de plus en plus de personnes. En effet, cette technique de soins qui tire son fondement de la physique quantique a su convaincre de nombreux individus souffrants de différents problèmes de santé. Voyons en quelques lignes de quoi il en retourne vraiment.

Energie vibratoire et magnétisme : c’est quoi la thérapie quantique ?

Tel que nous l’avons déjà évoqué, la thérapie quantique ou la médecine quantique est issue de la physique quantique et particulièrement, des champs énergétiques. Pour ce type de traitement, l’individu, dans sa globalité, est le siège de vibrations. Des vibrations produites par des particules de lumières qui agissent pour aider l’être humain à se libérer de ses douleurs ainsi que de ses blocages psychologiques.

Le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a découvert que les cellules humaines émettent des biophotons. Cela signifie qu’il y a un champ d’énergie à l’intérieur et autour du corps humain. La médecine quantique a donc proposé une nouvelle réponse thérapeutique adaptée aux différentes maladies.

Comment fonctionne la médecine quantique pour mener à la guérison ?

Dans le domaine de la médecine quantique, le thérapeute n’est qu’un relais que le message porteur de guérison va traverser. En d’autres termes, le pratiquant aide le patient, ou plutôt son énergie, à retrouver un équilibre énergétique afin de mener vers l’auto-guérison. Pour cela, le thérapeute a recours à des dispositifs ou d’appareils de biofeedback quantiques comme la machine d’imagerie électro-photonique ou le système life. Ces derniers aident le professionnel à visualiser les ondes électromagnétiques parcourant le corps de son patient.

Pour le traitement des symptômes et la correction des anomalies de fréquence, le thérapeute va renvoyer des fréquences correctrices à l’aide de ces dispositifs. Des séquences fréquentielles qui ont pour but de rééquilibrer l’énergie. Dans ce cas, il y a une émission de rayonnements électromagnétiques qu’on appelle biorésonance. Cela vise notamment à influencer le fonctionnement des cellules du patient.

Comment devenir praticien ou thérapeute en soin quantique ?

Pour intégrer le domaine de la médecine quantique, il y a des formations adaptées. Tout d’abord, il est important de noter que vous n’avez pas besoin de pré requis pour pouvoir le faire. En effet, aucune formation médicale ou paramédicale ni une connaissance en physique quantique n’est nécessaire, mais ce serait un plus. Si vous êtes déjà praticien dans le domaine du bien-être et de la santé, c’est encore mieux.

En ce qui concerne la formation, de nombreux sites vous en proposent. Par exemple, chez Ma Formation Privé, la méthode Quantum Therapy vous aidera à atteindre votre objectif. Cette méthode présente 4 niveaux qui vont vous mener vers la découverte du pouvoir de création et de la capacité de l’être humain à l’auto-guérison.

Cette technique de formation va également  travailler sur différents outils de thérapie quantique. Ces 4 parties de la formation sont composées de 13 modules au total et à la fin de votre apprentissage, vous recevez un certificat de praticien en thérapie quantique. Vous découvrirez les multiples facettes de la médecine quantique pour mieux l’exploiter.