Skip to main content
Eveil Spirituel

Au cœur des annales akashiques : 3 méthodes pour accéder facilement à ces mémoires

By 14 novembre 2022No Comments

Grande mémoire du monde, les annales akashiques vous permettent d’avoir accès à toutes vos vies antérieures. La lecture des annales Akashique vous révèlent des informations qui sont autant de connaissances qui vous aident à résoudre les tourments de votre âme et à surmonter vos peurs. Mais comment accéder à cette grande bibliothèque des archives akashiques ? Voici trois méthodes efficaces et simples à mettre en place.

Pourquoi accéder aux dossiers des annales Akashiques ?

Les annales Akashiques sont l’inconscient collectif et la mémoire universelle de l’humanité. Elles renferment tout ce qui fût, qui est et qui sera. Fonctionnant comme une bibliothèque, la lecture des annales Akashiques vous éclairent et répondent aux interrogations qui pèsent sur votre âme, vous font souffrir :

  • Pourquoi ai-je cette peur ?
  • Comment puis-je trouver la paix intérieure pour mon âme ?
  • Comment puis-je me débarrasser de cette croyance limitante dans ma vie ?
  • etc.

Avant de réaliser une lecture Akashique, demandez-vous quelles sont les questions les plus importantes à vos yeux. Essayez d’être le plus précis possible. Si elles sont vagues, floues… Les réponses le seront aussi.

L’ astuce  ✔️

Après chaque séance, prenez bien le temps de repenser à ce que vous venez d’ apprendre. Emparez-vous d’un stylo et notez un max de choses. Les réponses que vous cherchez arriveront petit à petit, séances après séances. Alors, ne perdez rien en cours de route !

Comment accéder et lire les dossiers des annales akashiques ?

Les annales akashiques sont disponibles partout et tout le temps. La frontière espace-temps qui nous en sépare est fine et il est possible d’y accéder grâce à différentes pratiques.

La méditation grâce à une consultation avec un thérapeute guide de lumière

La méditation, une des voies vers les annales Akashiques.

Une séance de méditation Akashique débute comme n’importe quelle séance de méditation. Trouvez un endroit au calme, apaisant. Puis concentrez-vous sur votre respiration et commencez à méditer.

La particularité est qu’il s’agit ici d’une méditation guidée. Vous devez entrer en contact avec vos êtres de lumière, ou anges. Ce sont eux qui vous connectent aux archives Akashiques. Contrairement aux deux suivantes, cette méthode demande donc un peu d’expérience spirituelle et l’accès à plusieurs plans de conscience.

La prière akashique

Vous préférez pénétrer les mémoires karmiques autrement qu’en méditant ? La prière peut-être une excellente alternative. Mais attention, seule une prière akashique peut vous ouvrir les portes des mémoires de l’humanité.

Il en existe beaucoup, en voici une qui fonctionne à merveille avec moi : 

Je demande au divin de m’entourer d’amour et de vérité divine.

Je permets aux maîtres, aux enseignants d’apporter toutes les informations qui sont pour mon plus grand bien et celui de tous.

Puissent les détenteurs des dossiers me donner accès à tout ce qui est utile. 

L’ astuce ✔️

Évitez d’apprendre cette prière par cœur. Tout cela deviendrait mécanique avec un schéma répétitif. Notez-là sur un petit bout de papier et lisez-la doucement. Ressentez-la profondément. Lisez-là à haute voix une première fois et deux fois en silence.   

 

Le tarot akashique

Une autre méthode que je conseille, c’est l’utilisation du tarot Akashique. Comme pour la prière, il existe un grand nombre de tarots et tous peuvent se connecter aux registres et ouvrages akashiques.

Vous pouvez vous faire tirer les cartes par une personne qui sait le faire. Mais, il vous est possible aussi de le faire vous-même, car certains sont vendus avec un livret qui vous aidera à lire les tirages.