Skip to main content
Bien être

La thérapie quantique biorésonance, comment ça marche ?

By 19 décembre 2022No Comments

De plus en plus de personnes se tournent vers les médecines douces pour se soigner et prendre soin de leur santé. Depuis quelques années, la médecine quantique et les thérapies quantiques à biorésonances connaissent un grand succès. Voyons de quoi il s’agit exactement et comment ça fonctionne.

C’est quoi la thérapie quantique ou le soin énergétique ? Comment fonctionne cette médecine et que soigne-t-elle ?

Comme vous pouvez le deviner, l’origine de la thérapie quantique est la physique quantique. Le principe de la médecine quantique est simple : tout est dans la vibration. En effet, pour le thérapeute quantique, un champ électrique et des flux vibratoires parcourent notre corps. Et tout ce qui provoque les maladies n’est pas un problème au niveau des cellules, mais plutôt un déséquilibre de la qualité vibratoire et des ondes électromagnétiques du corps. La biorésonance se propose donc de rééquilibrer l’énergie et les ondes pour gagner en bien-être.

En d’autres termes, la médecine quantique ne prend en considération que le champ d’énergie qui entoure le corps humain. Pour traiter une maladie, le thérapeute décèle le déséquilibre et fait en sorte de retrouver cet équilibre afin d’aider son patient à retrouver une bonne santé.

Thérapeute, naturopathe ou praticien en biorésonance, quel est son rôle ?

La première étape, pendant la première séance d’une thérapie quantique, consiste à l’interrogation du patient et la connaissance de son histoire. Le thérapeute s’assure ainsi de connaître tous les détails concernant les maladies, les traitements médicaux et les opérations que l’individu a déjà subies. Ce bilan préliminaire est donc très important pour la suite de la thérapie.

Le rôle du praticien est d’accompagner le patient dans le processus de guérison et de l’aider à canaliser ses énergies et à les rééquilibrer afin de retrouver un état de bien-être. Le naturopathe quantique va pénétrer le champ d’énergie de l’individu en entrant dans un état vibratoire. Il est important de préciser que cette thérapie est privilégiée pour la guérison de certaines pathologies, mais de nombreuses raisons poussent également les gens à se tourner vers la médecine quantique : intolérances alimentaires, fatigue chronique et les maladies où les traitements médicamenteux ne sont pas efficaces.

Quel est le meilleur appareil utilisé en thérapie vibratoire ou en biorésonance magnétique ?

Vous devez savoir que dans la médecine quantique, le thérapeute peut aussi utiliser des appareils de biofeedback. Il y a par exemple la machine d’imagerie électrophotonique SCIO, le Korotkov, le Mora et le système LIFE. Ces appareils sont destinés à la détection de problèmes énergétiques et à leurs corrections en envoyant une fréquence afin de corriger les ondes vibratoires.

Le système LIFE ou Living Informatique Form Energy fait partie des appareils les plus privilégiés dans le domaine de la biorésonance. Il permet d’envoyer un signal électromagnétique infime afin d’aider l’organisme à retrouver équilibre et harmonie. Ce dispositif émet et reçoit des signaux via une communication avec les cellules de l’individu. Avec ces appareils, les chevilles et les poignets du patient sont connectés à la machine. Cette dernière est reliée à un ordinateur pour assurer la détection de toute forme d’anomalie.

Si vous souhaitez intégrer le domaine de la biorésonance et devenir thérapeute ou pratiquant quantique, il y a une formation adaptée. Vous pouvez, par exemple, choisir la formation qualifiante et certifiante proposée chez Ma Formation Privée.