Skip to main content
Hypnose

Hypnose spirituelle : quelle formation pour la maîtriser ?

By 25 avril 2022juillet 4th, 2022No Comments

L’hypnose spirituelle est une nouvelle forme d’hypnose. Elle utilise des techniques spécifiques intégrant le domaine spirituel de l’homme dans les processus de la thérapie. Elle va également au-delà de ce qu’on distingue habituellement puisqu’en plus du conscient et de l’inconscient, il y a aussi le subconscient.

L’hypnose spirituelle de régression, comment ça fonctionne ?

L’hypnose spirituelle est une méthode qui permet de découvrir un « meilleur soi ». Elle est pratiquée par un coach ou un hypnothérapeute professionnel qui vous accompagne vers votre vocation. Le praticien en hypnose spirituelle exploite votre inconscient où sont stockées toutes vos perceptions, vos idées et vos expériences. Ce type d’hypnose à différents objectifs :

L’hypnose spirituelle de régression ou hypnose de vie antérieure

Il s’agit d’un processus qui a pour but d’aider toutes personnes souhaitant grandir, se développer et évoluer. Pour cela, l’hypnothérapeute va exploiter les vies antérieures de son client. L’idée est de connaître le passé pour mieux orienter l’avenir.

L’hypnose spirituelle de motivation

Il y a aussi l’hypnose spirituelle qui a pour objectif d’aider les patients à lâcher-prise. Cela permet de vous aider à avoir plus confiance en vous. En d’autres termes, l’hypnose spirituelle est un excellent moyen d’améliorer les véritables besoins qui vous empêchaient d’avoir confiance en vous.

Seance hypnose spirituelle : la formation sur l’hypnose régressive en quelques lignes

Quand on parle d’hypnose, d’hypnose spirituelle ou d’hypnose régressive, ce ne sont pas les formations qui manquent, particulièrement les formations en ligne.

La formation en hypnose spirituelle en ligne avec Ma formation privée

Avec cette formation d’hypnose spirituelle, vous allez étudier 3 thèmes. A savoir la régression dans les vies antérieures, la communication avec l’au-delà et l’hypnose spirituelle incluant le guide spirituel, les annales, l’intuition, etc. Par ailleurs, pour les professionnels de l’accompagnement, la méthode pédagogique est particulièrement intégrative pour que vous puissiez en faire l’expérience dans l’immersion totale.

La formation en hypnose spirituelle, pour qui ?

La formation en hypnose spirituelle est destinée aux professionnels qui travaillent dans différents secteurs d’activité comme les hypnothérapeutes, les psychologues, les sophrologues, les coachs, les sophrologues, etc. Cette formation vous permet d’améliorer et de développer vos compétences en matière d’accompagnement. Cependant, elle convient aussi aux personnes qui souhaitent devenir praticien en hypnose régressive ou si vous êtes tout simplement curieux et souhaitez améliorer votre vie en apprenant l’auto-hypnose.

Les avantages de la formation certifiante en hypnose spirituelle

13 modules en 20 heures de contenu de formation vous sont proposés avec l’accompagnement d’un formateur expérimenté. Ainsi, vous apprendrez la réincarnation, l’Univers et les êtres de lumière, les vécus en régression, jusqu’à la certification et un bonus vous est offert. Suivre cette formation vous permet de profiter de nombreux avantages.

Vous avez un accès illimité et il s’agit d’une formation en ligne à la fois complète et accessible. Cette formation est également certifiante et vous pouvez visionner plus de 65 vidéos. Les documents pédagogiques sont au complet pour vous garantir la réussite de votre formation. De plus, vous avez le choix de travailler sur un ordinateur, une tablette ou une Smartphone et à votre rythme.