On Sale
Sale!
%
Off
64
Save 123€
123€
64%
123
Nouveauté
Formation Eduquer sans crier

69

Formation Eduquer sans crier

69

Éveillez le parent aimant en vous et créez une relation solide et confiante avec vos enfants grâce à notre formation spécialisée en éducation sans crier !
La formation pour éduquer sans crier est une opportunité unique de développer des compétences parentales bienveillantes et efficaces. Apprenez des techniques et des stratégies éprouvées pour établir une communication respectueuse avec vos enfants et favoriser une relation harmonieuse. Rejoignez notre programme de formation dès maintenant et découvrez comment instaurer une discipline positive, gérer les comportements difficiles et cultiver un environnement familial épanouissant. Éduquez avec amour et bienveillance, sans jamais avoir besoin de crier.

Description

paiement-securise
Paiement sécurisé

Notre site est sécurisé et vos données sont encryptées

acces
Un accès immédiat

Votre formation est accessible dès votre paiement

certification
Attestation de suivi

Attestation de réalisation de formation

Vous en avez assez de crier pour vous faire entendre ? Vous avez l’impression de répéter sans cesse la même chose ? Vous ne voulez plus vous énerver et ensuite vous sentir coupable ? Vous aimeriez que vos enfants collaborent d’avantage avec vous ?
Alors, cette formation est faite pour vous !
Durant cet accompagnement de 3 mois (avec une vidéo par semaine) je vous donne toutes les astuces et les techniques nécessaires pour améliorer vos relations avec vos enfants. Vous apprendrez les mécanismes qui régissent vos émotions et celles de vos enfants pour savoir comment les apaiser facilement. Vous saurez comment interagir avec eux pour qu’ils fassent (enfin) ce que vous leur demandez (sans crier) !

Hypnothérapeute et auteure spécialisée dans l’accompagnement des enfants et des familles, je vous livre dans cette formation toutes les connaissances utiles pour pouvoir mieux communiquer avec vos enfants. L’hypnose est une science de la communication, les mots sont beaucoup importants que ce que l’on peut croire. Utiliser les bonnes formulations peut changer tout simplement votre vie !
A l’issu de cette formation, vous aurez en main tout ce dont vous avez besoin pour devenir le parent que vous souhaitez être et pouvoir de nouveau passer de bons moments avec vos enfants !
“Fourmille d’informations et de conseils essentiels pour améliorer efficacement nos modes d’éducation. De bons exemples et des exercices.”

Parler sans crier ou comment bien vivre sa parentalité ?

Être parent peut être le plus merveilleux cadeau qui puisse vous arriver, alors pourquoi l’ambiance est souvent pesante entre les parents et les enfants ? Avec le stress et la fatigue, vous êtes tenté de hausser le ton et de crier sur vos bambins puisqu’ils ne vous écoutent jamais. Mais ce rapport de force n’est bénéfique pour personne. Le meilleur moyen d’avoir le contrôle sur la situation sans réprimander vos enfants est d’adopter la parentalité positive. Suivez nos conseils pour exercer votre autorité sans menace et toujours faire régner l’amour dans votre famille.

Formation Eduquer sans crier : Comment se faire obéir par ses enfants sans crier, s’énerver ou taper ?

L’obéissance ne peut pas s’acquérir chez votre enfant du jour au lendemain si vous avez déjà évolué dans une situation de crise trop longtemps. Votre petit garçon ou votre petite fille a tendance à ne pas vous obéir ? Même pire, il ou elle semble prendre plaisir à faire le contraire de ce que vous lui demandez ? Parfois, ce n’est ni de votre faute ni de la sienne.

La relation parent-enfant est plus compliquée que ce que nous pensons. Vous devez faire un travail sur vous-même pour maîtriser vos émotions et communiquer de manière positive à vos enfants, quelle que soit la situation. Oubliez les cris, car c’est un comportement inapproprié face aux enfants.

Vous voulez que votre enfant range sa chambre chaque matin, qu’il fasse bien ses études ou tout simplement qu’il exécute les tâches que vous lui avez octroyées ? La réponse se situe dans la parentalité positive. Tout est dans votre attitude et votre façon de parler.

Au lieu de sortir des phrases négatives et des phrases d’interdiction à longueur de journée, apprenez une autre méthode. Les enfants ont des besoins différents des adultes. Ils ont besoin d’être écoutés, rassurés, encouragés, etc. Prenons un exemple, au lieu de toujours s’adresser à lui en donnant un ordre, exprimez plutôt un souhait et parlez de ce que vous aimeriez qu’il fasse.

Au lieu de dire : “va ranger ta chambre” ou “tu n’arrêtes pas de mettre le bordel dans ta chambre”, dites-lui plutôt “ça me ferait plaisir que tu mettes un peu d’ordre dans ta chambre” ou “j’aime bien quand ta chambre est bien rangée”. Cette expérience ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Cela se travaille sur le long terme pour obtenir des résultats des deux côtés : des enfants plus obéissants et des parents plus détendus. Toute la famille s’en verra plus heureuse.

Comment être ferme et bienveillant envers ses progénitures ?

Les raisons pour lesquelles les petits rechignent sont nombreuses. Vous êtes toujours sur un ton accusateur, vous êtes souvent nerveux en rentrant après une journée de travail, vous aimez donner des ordres pour tout et rien… Tous ces comportements sont nocifs pour eux.

Apprenez à voir les choses d’un autre angle. La demande d’éducation doit se faire des deux côtés pour évoluer ensemble dans un environnement sain. Au lieu de forcer vos petits à s’adapter à vos besoins, essayez d’en faire de même. Aménagez la maison afin qu’elle puisse être adéquate à l’âge de vos enfants.

Mettez des canapés et des tapis qui ne se salissent pas facilement au lieu d’interdire à un enfant de 5 ans de mettre les pieds dessus par exemple. Installez des meubles fonctionnels pour leur âge pour qu’ils arrivent à ranger aisément leurs affaires. Ajoutez une touche ludique à tout cela, car les petits en bas âge sont plus attirés par les jeux et les découvertes que les corvées.

L’objectif n’est pas de les libérer de toutes les tâches, mais de rendre l’expérience plus ludique pour les impliquer davantage. Et lorsque vous devez absolument donner des ordres, formulez plutôt des petites phrases encourageantes et bienveillantes à la place d’une phrase interminable qui n’évoque que ses éventuels défauts.

Par exemple : dites plutôt “tu es un super héros et tu peux utiliser tes pouvoirs pour sauver ta chambre de ce désordre”, au lieu de l’accuser déjà à l’avance qu’il est incapable de tout ranger seul ou qu’il est trop fainéant pour le faire. Les petits ressentent des besoins de reconnaissance. Cela leur permet d’avoir une bonne estime de soi et ainsi se sentir capables d’effectuer les tâches que vous leur demandez.

Cependant, les enfants ont aussi leurs limites et parfois, une phrase encourageante ne suffit pas. Dans ces cas-là, vous devez exercer votre autorité sans menace. Avec la parentalité positive, vous pouvez utiliser un ton ferme sans vous énerver.

Formation Eduquer sans crier : Comment se faire obéir sans punir ou comment doser vos punitions ?

La prise de décision n’est pas toujours facile pour les parents lorsqu’il est question de punir leurs ados ou leurs bambins. La parentalité positive n’écarte pas la punition, mais vise simplement à l’utiliser à bon escient.

Utilisez la règle du 1, 2, 3 et expliquez-la préalablement à vos enfants. La troisième fois où vous demandez une chose comme sortir du lit, venir à table, aller s’habiller… et il ne s’exécute pas, une sanction s’impose. Ne jouez pas avec votre autorité et allez toujours jusqu’au bout de la punition énoncée.

Tout ceci doit se dérouler sans cris. Ne criez pas, ne râlez pas, restez toujours ferme et vous verrez que cela portera ses fruits avec le temps. Dans une prise de décision, vous devez adopter une attitude qui assurera votre crédibilité auprès de vos enfants.

Vous voulez qu’il se concentre bien sur ses études ou les tâches qui lui sont affectées, s’il n’y parvient pas, ne faites pas l’erreur de le gronder et d’avoir l’air amusé en même temps. Cette demande d’éducation bienveillante de la part des parents apporte un double avantage : une bonne estime de soi et une bonne estime envers les parents. Le respect est mis en place.

Enfin, sachez que dans la parentalité positive, le but est d’offrir une bonne éducation à ses enfants afin qu’ils collaborent facilement avec vous. Et cela revient à être à leur écoute, à cultiver leur estime de soi, à leur offrir une autonomie en leur accordant plus de confiance. Pour devenir de meilleurs parents, vous pouvez également suivre une formation qui vous offrira toutes les clés pour améliorer les relations parents-enfants.

Le conseil de Ma Formation Privée

Notre conseil est de pratiquer la communication bienveillante et la gestion des émotions. Apprenez à vous exprimer de manière calme et posée, en utilisant des mots et un ton adaptés à la situation. Évitez les réactions impulsives et prenez le temps de réfléchir avant de répondre. Pratiquez l’écoute active, en accordant toute votre attention à votre enfant ou à votre interlocuteur, et en validant leurs sentiments et leurs expériences. Développez des techniques de gestion du stress et des émotions, car il est essentiel de rester calme et détendu lors des moments de tension. Respirez profondément, utilisez des techniques de relaxation, ou trouvez des activités qui vous aident à vous détendre et à évacuer le stress accumulé. Établissez des limites claires et cohérentes, et communiquez-les de manière respectueuse. Expliquez les règles et les attentes de manière simple et compréhensible pour votre enfant ou votre interlocuteur. Encouragez la coopération et l’autonomie, en leur donnant des choix appropriés et en valorisant leurs efforts positifs. Soyez attentif à vos propres émotions et à votre propre bien-être. Prenez le temps de vous ressourcer et de prendre soin de vous, car vous serez ainsi mieux préparé à faire face aux défis de l’éducation sans recourir à la violence verbale ou à la colère. Enfin, n’oubliez pas que l’éducation est un processus continu d’apprentissage mutuel. Soyez ouvert aux suggestions et aux idées de votre enfant ou de votre interlocuteur, et encouragez la communication et la collaboration. En appliquant ces principes dans votre formation pour éduquer sans crier, vous créerez un environnement propice à la compréhension, à la coopération et au respect mutuel. Vous établirez des relations positives et harmonieuses, favorisant ainsi le développement sain et équilibré de vos enfants ou de vos interlocuteurs.

Programme de la formation

Cette formation de 12 vidéos avec des exercices pratiques et des bonus exclusifs s’articule en 3 modules pour vous accompagner pas à pas vers une transformation durable et profonde.

REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOS ÉMOTIONS

Dans ce premier module, vous pourrez vous débarrasser une fois pour toute de la culpabilité qui ne sert pas à vous améliorer. Avec des exercices faciles à mettre en place vous pourrez ensuite retrouver facilement votre calme et apprendre à vous traiter avec plus de bienveillance au quotidien. Vous y trouverez également deux séances d’hypnose pour relâcher la pression et vous faire du bien !

  • Vidéo 1 : Dites adieu à la culpabilité
  • Vidéo 2 : Devenez bienveillant envers soi-même
  • Vidéo 3 : L’importance de l’interprétation
  • Vidéo 4 : Relâchez la pression
  • Bonus : une séance d’hypnose pour augmenter sa confiance en soi

APAISEZ LES CRISES DE COLÈRE DE VOS ENFANTS

Au cours de ce deuxième module vous comprendrez pourquoi il est tellement important de sortir du rapport de force et comment établir à la place un rapport de confiance beaucoup plus constructif et surtout beaucoup plus efficace au quotidien ! Vous découvrirez 2 techniques infaillibles pour apaiser les colères de vos enfants ainsi que des outils pour leur apprendre à gérer eux-mêmes leurs émotions. Vous pourrez également connaître le moyen le plus efficace pour être ferme sans contraindre. Et vous aurez aussi accès à une séance d’hypnose pour mieux dormir.

  • Vidéo 1 : Pourquoi sortir du rapport de force
  • Vidéo 2 : Deux façons de l’aider à sortir de la crise
  • Vidéo 3 : Tout savoir sur l’immaturité de l’enfant
  • Vidéo 4 : Aidez-le à gérer sa crise
  • Bonus : Séance d’hypnose pour s’endormir

UNE RELATION BASÉE SUR LA CONFIANCE

Dans ce dernier module, vous découvriez toutes les formulations et attitudes à éviter pour ne plus déclencher inutilement des crises de colère. Vous apprendrez également de nouvelles façons de communiquer pour que vos enfants vous écoutent avec les 6 techniques efficaces qui les incitent à la collaboration.

  • Vidéo 1 : Qu’est-ce qui provoque la colère ?
  • Vidéo 2 : Qu’est-ce qui provoque la colère ? (suite)
  • Vidéo 3 : Des techniques pour les faire collaborer
  • Vidéo 4 : Des techniques pour les faire collaborer (suite)
  • Bonus : Liste des phrases d’encouragement

Points forts de la formation

  • Accès immédiat à la formation
  • Formation en ligne complète et accessible de chez vous
  • 3 Modules de 12 vidéos
  • Des exercices pratiques et faciles à mettre en place
  • Versions PDF et audios de chaque contenu
  • Quizz pour évaluer votre progression à la fin de chaque module
  • Accès au groupe privé Facebook
  • 3 bonus pour découvrir les bienfaits de l’hypnose
  • Vous travaillez à votre rythme, depuis votre ordinateur, tablette ou mobile
Ambassador-bro

Comment ça marche ?

  1. Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec le lien et le code d’activation qui vous permettra d’accéder au cours  (merci de vérifier vos mails indésirables).
  2. Cochez “Éduquer sans crier – Premium” et mettez votre code dans la case “J’ai un bon de réduction”
  3. Remplir le formulaire avec vos coordonnées.
  4. Acceptez les conditions de vente et cliquez sur “valider la commande” pour valider votre inscription.
  5. Vous recevrez par mail vos accès.

SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez nous par mail à cette adresse : contact@maformation-privee.com

Dans le même esprit :

Pour qui et pour quoi ?

Formation accessible à tous, immédiatement & en illimité

Cette formation s'adresse à tous. Idéale pour votre vie personnelle, elle s'adapte cependant à votre vie professionnelle afin de proposer une nouvelle type de prestation dans votre métier.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette formation ?

Foire aux questions

Pour découvrir nos formations et profiter de nos exclusivités, il vous suffit de devenir membre de notre communauté en vous inscrivant à notre newsletter. Vous recevrez alors des emails vous présentant notre sélection du moment, nos promotions et bien plus encore.

Différentes formules de cours sont proposées aux clients sous la forme de ventes flash. Ce qui veut dire que le prix de la formation peut augmenter comme baisser. Le programme des cours ainsi que les conditions inhérentes à chaque formation sont précisés lors du choix de la formule par le client et restent disponibles dans le descriptif de l’offre visible sur le site https://maformation-privee.com

La prise de commande comprend les étapes suivantes :

  • étape 1 : choix de la formation ;
  • étape 2 : consultation des conditions générales de vente ;
  • étape 3 : acceptation de l’ensemble des conditions générales de vente ;
  • étape 4 : paiement ;
  • étape 5 : le client reçoit un accusé de réception de sa commande par voie électronique avec le code d’activation et le lien de la formation pour accéder à sa formation ;
  • étape 6 : le client accède à sa formation depuis son espace personnel sur la plateforme où elle est hébergée.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et par virement bancaire. Vos données personnelles et bancaires sont protégées.

La possibilité de financer nos formations via un compte CPF n’est malheureusement pas disponible.

Cependant, nos formations sont proposées à des tarifs très abordables, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel.

De plus, pour vous offrir une flexibilité de paiement, nous vous proposons la possibilité de régler en trois mensualités par carte bancaire ou en quatre fois sans frais via PayPal.

Peu importe votre niveau scolaire, seule votre soif d’apprendre compte. Nos formations s’adressent aux débutants comme aux professionnels. Qu’il s’agisse de compléter vos connaissances ou d’apprendre un nouveau métier, nos formations vous seront accessibles.

Tous les types d’écrans ! Vous pouvez utiliser un ordinateur, qu’il soit fixe ou portable, une tablette et même un smartphone.

Tout dépend de vous et de votre rythme : la formation est accessible dans votre espace jusqu’à obtention du certificat . À vous de gérer votre temps à votre convenance.

Toutes nos formations sont conçues par des professionnels de leur secteur et délivrent un certificat de formation. La plus part de nos formations sont reconnus par des organismes internationaux comme l’International Practitioners of Holistic Medicine (IPHM) qui a minutieusement évalué la qualité de chacune de nos formations et leur a accordé son accréditation. C’est pourquoi le logo de l’IPHM figure également sur nos propre certificats de formation, ou encore le NGH, CMA ou encore le IHA.

Il est important de noter que nos formations préparent à des professions non réglementées. Contrairement aux professions réglementées telles que médecins, psychologues, infirmiers, kinésithérapeutes, qui exigent un diplôme d’État, les professions non réglementées vous permettent de suivre une formation dans des écoles privées et d’exercer en obtenant leur certification.

L’évaluation finale se compose d’une série de questions à choix multiples, englobant l’ensemble du contenu enseigné. Dans certaines de nos formations, vous trouverez également une étude de cas à choix multiples, conçue pour vous immerger davantage dans la pratique.

Pour réussir l’évaluation finale, il est nécessaire d’obtenir un score d’au moins 80% de réponses correctes. Si ce seuil n’est pas atteint, vous avez la possibilité de repasser l’examen autant de fois que nécessaire. Si vous avez besoin de soutien, notre équipe sera à vos côtés pour vous accompagner jusqu’à ce que vous atteigniez le succès souhaité !

Pour tout renseignement, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : contact@maformation-privee.com
Protection des données et conformité au RGPD
Ma Formation Privée prend très au sérieux la sécurité et le caractère privé des données personnelles.
Pour respecter une obligation légale prévue par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous répondrons à chaque demande concernant les données personnelles dans les meilleurs délais.
Aux termes de cette politique, le particulier peut :

  • demander l’accès aux données à caractère personnel ;
  • demander de limiter le traitement de ses données personnelles ;
  • s’opposer au traitement de ses données personnelles ;
  • demander d’effacer ou bien de corriger ses données personnelles ;
  • demander l’intégralité des données personnelles le concernant dans un format facile à transmettre à un tiers (portabilité des données) ;
  • déposer une plainte concernant l’utilisation de ses données personnelles ;
  • demander le statut de requête concernant les données personnelles précédemment soumises.