Promo !

Formation Eduquer sans crier

69

Formation Eduquer sans crier

69

Vous apprendrez les mécanismes qui régissent vos émotions et celles de vos enfants pour savoir comment les apaiser facilement. Vous saurez comment interagir avec eux pour qu’ils fassent (enfin) ce que vous leur demandez (sans crier) !

Description

Paiement sécurisé

Notre site est sécurisé et vos données sont encryptées

Un accès immédiat

Votre formation est accessible dès votre paiement

Attestation de suivi

Cette formation est certifiante

4.8/5 avis favorables basés sur plus de 500 avis

Vous en avez assez de crier pour vous faire entendre ? Vous avez l’impression de répéter sans cesse la même chose ? Vous ne voulez plus vous énerver et ensuite vous sentir coupable ? Vous aimeriez que vos enfants collaborent d’avantage avec vous ?
Alors, cette formation est faite pour vous !
Durant cet accompagnement de 3 mois (avec une vidéo par semaine) je vous donne toutes les astuces et les techniques nécessaires pour améliorer vos relations avec vos enfants. Vous apprendrez les mécanismes qui régissent vos émotions et celles de vos enfants pour savoir comment les apaiser facilement. Vous saurez comment interagir avec eux pour qu’ils fassent (enfin) ce que vous leur demandez (sans crier) !

Hypnothérapeute et auteure spécialisée dans l’accompagnement des enfants et des familles, je vous livre dans cette formation toutes les connaissances utiles pour pouvoir mieux communiquer avec vos enfants. L’hypnose est une science de la communication, les mots sont beaucoup importants que ce que l’on peut croire. Utiliser les bonnes formulations peut changer tout simplement votre vie !
A l’issu de cette formation, vous aurez en main tout ce dont vous avez besoin pour devenir le parent que vous souhaitez être et pouvoir de nouveau passer de bons moments avec vos enfants !
“Fourmille d’informations et de conseils essentiels pour améliorer efficacement nos modes d’éducation. De bons exemples et des exercices.”

Parler sans crier ou comment bien vivre sa parentalité ?

Être parent peut être le plus merveilleux cadeau qui puisse vous arriver, alors pourquoi l’ambiance est souvent pesante entre les parents et les enfants ? Avec le stress et la fatigue, vous êtes tenté de hausser le ton et de crier sur vos bambins puisqu’ils ne vous écoutent jamais. Mais ce rapport de force n’est bénéfique pour personne. Le meilleur moyen d’avoir le contrôle sur la situation sans réprimander vos enfants est d’adopter la parentalité positive. Suivez nos conseils pour exercer votre autorité sans menace et toujours faire régner l’amour dans votre famille.

Comment se faire obéir par ses enfants sans crier, s’énerver ou taper ?

L’obéissance ne peut pas s’acquérir chez votre enfant du jour au lendemain si vous avez déjà évolué dans une situation de crise trop longtemps. Votre petit garçon ou votre petite fille a tendance à ne pas vous obéir ? Même pire, il ou elle semble prendre plaisir à faire le contraire de ce que vous lui demandez ? Parfois, ce n’est ni de votre faute ni de la sienne.

La relation parent-enfant est plus compliquée que ce que nous pensons. Vous devez faire un travail sur vous-même pour maîtriser vos émotions et communiquer de manière positive à vos enfants, quelle que soit la situation. Oubliez les cris, car c’est un comportement inapproprié face aux enfants.

Vous voulez que votre enfant range sa chambre chaque matin, qu’il fasse bien ses études ou tout simplement qu’il exécute les tâches que vous lui avez octroyées ? La réponse se situe dans la parentalité positive. Tout est dans votre attitude et votre façon de parler.

Au lieu de sortir des phrases négatives et des phrases d’interdiction à longueur de journée, apprenez une autre méthode. Les enfants ont des besoins différents des adultes. Ils ont besoin d’être écoutés, rassurés, encouragés, etc. Prenons un exemple, au lieu de toujours s’adresser à lui en donnant un ordre, exprimez plutôt un souhait et parlez de ce que vous aimeriez qu’il fasse.

Au lieu de dire : “va ranger ta chambre” ou “tu n’arrêtes pas de mettre le bordel dans ta chambre”, dites-lui plutôt “ça me ferait plaisir que tu mettes un peu d’ordre dans ta chambre” ou “j’aime bien quand ta chambre est bien rangée”. Cette expérience ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Cela se travaille sur le long terme pour obtenir des résultats des deux côtés : des enfants plus obéissants et des parents plus détendus. Toute la famille s’en verra plus heureuse.

Comment être ferme et bienveillant envers ses progénitures ?

Les raisons pour lesquelles les petits rechignent sont nombreuses. Vous êtes toujours sur un ton accusateur, vous êtes souvent nerveux en rentrant après une journée de travail, vous aimez donner des ordres pour tout et rien… Tous ces comportements sont nocifs pour eux.

Apprenez à voir les choses d’un autre angle. La demande d’éducation doit se faire des deux côtés pour évoluer ensemble dans un environnement sain. Au lieu de forcer vos petits à s’adapter à vos besoins, essayez d’en faire de même. Aménagez la maison afin qu’elle puisse être adéquate à l’âge de vos enfants.

Mettez des canapés et des tapis qui ne se salissent pas facilement au lieu d’interdire à un enfant de 5 ans de mettre les pieds dessus par exemple. Installez des meubles fonctionnels pour leur âge pour qu’ils arrivent à ranger aisément leurs affaires. Ajoutez une touche ludique à tout cela, car les petits en bas âge sont plus attirés par les jeux et les découvertes que les corvées.

L’objectif n’est pas de les libérer de toutes les tâches, mais de rendre l’expérience plus ludique pour les impliquer davantage. Et lorsque vous devez absolument donner des ordres, formulez plutôt des petites phrases encourageantes et bienveillantes à la place d’une phrase interminable qui n’évoque que ses éventuels défauts.

Par exemple : dites plutôt “tu es un super héros et tu peux utiliser tes pouvoirs pour sauver ta chambre de ce désordre”, au lieu de l’accuser déjà à l’avance qu’il est incapable de tout ranger seul ou qu’il est trop fainéant pour le faire. Les petits ressentent des besoins de reconnaissance. Cela leur permet d’avoir une bonne estime de soi et ainsi se sentir capables d’effectuer les tâches que vous leur demandez.

Cependant, les enfants ont aussi leurs limites et parfois, une phrase encourageante ne suffit pas. Dans ces cas-là, vous devez exercer votre autorité sans menace. Avec la parentalité positive, vous pouvez utiliser un ton ferme sans vous énerver.

Comment se faire obéir sans punir ou comment doser vos punitions ?

La prise de décision n’est pas toujours facile pour les parents lorsqu’il est question de punir leurs ados ou leurs bambins. La parentalité positive n’écarte pas la punition, mais vise simplement à l’utiliser à bon escient.

Utilisez la règle du 1, 2, 3 et expliquez-la préalablement à vos enfants. La troisième fois où vous demandez une chose comme sortir du lit, venir à table, aller s’habiller… et il ne s’exécute pas, une sanction s’impose. Ne jouez pas avec votre autorité et allez toujours jusqu’au bout de la punition énoncée.

Tout ceci doit se dérouler sans cris. Ne criez pas, ne râlez pas, restez toujours ferme et vous verrez que cela portera ses fruits avec le temps. Dans une prise de décision, vous devez adopter une attitude qui assurera votre crédibilité auprès de vos enfants.

Vous voulez qu’il se concentre bien sur ses études ou les tâches qui lui sont affectées, s’il n’y parvient pas, ne faites pas l’erreur de le gronder et d’avoir l’air amusé en même temps. Cette demande d’éducation bienveillante de la part des parents apporte un double avantage : une bonne estime de soi et une bonne estime envers les parents. Le respect est mis en place.

Enfin, sachez que dans la parentalité positive, le but est d’offrir une bonne éducation à ses enfants afin qu’ils collaborent facilement avec vous. Et cela revient à être à leur écoute, à cultiver leur estime de soi, à leur offrir une autonomie en leur accordant plus de confiance. Pour devenir de meilleurs parents, vous pouvez également suivre une formation qui vous offrira toutes les clés pour améliorer les relations parents-enfants.

Objectifs de la formation :

  • Arrêter de crier de se faire entendre
  • Rétablir la communication avec vos enfants
  • Être écouté et entendu
  • Vous sentir plus calme et plus apaisé au quotidien
  • Redécouvrir le plaisir d’être parent
  • Avoir des enfants qui font ce que vous leur demandez !

Programme de la formation

Cette formation de 12 vidéos avec des exercices pratiques et des bonus exclusifs s’articule en 3 modules pour vous accompagner pas à pas vers une transformation durable et profonde.

REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOS ÉMOTIONS

Dans ce premier module, vous pourrez vous débarrasser une fois pour toute de la culpabilité qui ne sert pas à vous améliorer. Avec des exercices faciles à mettre en place vous pourrez ensuite retrouver facilement votre calme et apprendre à vous traiter avec plus de bienveillance au quotidien. Vous y trouverez également deux séances d’hypnose pour relâcher la pression et vous faire du bien !

  • Vidéo 1 : Dites adieu à la culpabilité
  • Vidéo 2 : Devenez bienveillant envers soi-même
  • Vidéo 3 : L’importance de l’interprétation
  • Vidéo 4 : Relâchez la pression
  • Bonus : une séance d’hypnose pour augmenter sa confiance en soi

APAISEZ LES CRISES DE COLÈRE DE VOS ENFANTS

Au cours de ce deuxième module vous comprendrez pourquoi il est tellement important de sortir du rapport de force et comment établir à la place un rapport de confiance beaucoup plus constructif et surtout beaucoup plus efficace au quotidien ! Vous découvrirez 2 techniques infaillibles pour apaiser les colères de vos enfants ainsi que des outils pour leur apprendre à gérer eux-mêmes leurs émotions. Vous pourrez également connaître le moyen le plus efficace pour être ferme sans contraindre. Et vous aurez aussi accès à une séance d’hypnose pour mieux dormir.

  • Vidéo 1 : Pourquoi sortir du rapport de force
  • Vidéo 2 : Deux façons de l’aider à sortir de la crise
  • Vidéo 3 : Tout savoir sur l’immaturité de l’enfant
  • Vidéo 4 : Aidez-le à gérer sa crise
  • Bonus : Séance d’hypnose pour s’endormir

UNE RELATION BASÉE SUR LA CONFIANCE

Dans ce dernier module, vous découvriez toutes les formulations et attitudes à éviter pour ne plus déclencher inutilement des crises de colère. Vous apprendrez également de nouvelles façons de communiquer pour que vos enfants vous écoutent avec les 6 techniques efficaces qui les incitent à la collaboration.

  • Vidéo 1 : Qu’est-ce qui provoque la colère ?
  • Vidéo 2 : Qu’est-ce qui provoque la colère ? (suite)
  • Vidéo 3 : Des techniques pour les faire collaborer
  • Vidéo 4 : Des techniques pour les faire collaborer (suite)
  • Bonus : Liste des phrases d’encouragement

Les points fort de la formation

  • Accès immédiat à la formation
  • Formation en ligne complète et accessible de chez vous
  • 3 Modules de 12 vidéos
  • Des exercices pratiques et faciles à mettre en place
  • Versions PDF et audios de chaque contenu
  • Quizz pour évaluer votre progression à la fin de chaque module
  • Accès au groupe privé Facebook
  • 3 bonus pour découvrir les bienfaits de l’hypnose
  • Vous travaillez à votre rythme, depuis votre ordinateur, tablette ou mobile
Ambassador-bro

Comment ça marche ?

  1. Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec le lien et le code d’activation qui vous permettra d’accéder au cours  (merci de vérifier vos mails indésirables).
  2. Cochez “Éduquer sans crier – Premium” et mettez votre code dans la case “J’ai un bon de réduction”
  3. Remplir le formulaire avec vos coordonnées.
  4. Acceptez les conditions de vente et cliquez sur “valider la commande” pour valider votre inscription.
  5. Vous recevrez par mail vos accès.

SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez nous par mail à cette adresse : [email protected]

Pour qui et pour quoi ?

Une formation certifiante & accessible immédiatement

Cette formation s'adresse à tous. Idéale pour votre vie personnelle, elle s'adapte cependant à votre vie professionnelle afin de proposer une nouvelle type de prestation dans votre métier.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette formation ?