Skip to main content

La vie est conçue comme l’union du corps, de l’esprit, des sens et de l’âme. Pour être en bonne santé, il ne suffira pas d’avoir un corps dépourvu de maladies, mais plutôt un corps qui fonctionne harmonieusement.

Le LaHoChi : C’est quoi ?

Le LaHoChi est une technique de soin qui se base sur l’énergie transmise par l’apposition des mains. Elle représente également une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées qui peut être transmise, associée aux intentions du monde spirituel, du praticien au receveur. La séance de LaHoChi peut être effectuée directement ou à distance et elle dure en moyenne un peu plus d’une heure.

Le nom LaHoChi, composé de trois syllabes, présente la signification suivante :

  • « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière les plus élevées.
  • « Ho »  fait référence au mouvement de cette énergie.
  • « Chi » représente la force de vie

Rôles du LaHoChi

Le LaHoChi permet de restaurer et maintenir l’équilibre corporel, spécialement si le corps émotionnel soufre d’un traumatisme. En outre, il permet d’intégrer des énergies de guérison ouvrant à la conscience multidimensionnelle. D’une façon générale, cette technique thérapeutique aide à mieux comprendre l’utilisation de l’énergie universelle pour soi-même et pour l’autre. Non seulement pour les humains, cette pratique peut être utilisée pour le soin de la terre, des plantes et des animaux.

Les vertus du LaHoChi

L’énergie LaHoChi est considérée comme une superbe méthode de guérison qui intervient dans le maintien de la santé et la manifestation d’une santé parfaite. Sur le plan spirituel, il représente le plus haut état de méditation. Le traitement LaHoChi possède des vertus multiples. Il permet de :

MFP