Skip to main content

Après de longs moments passés à résoudre toutes ces énigmes, vous voilà arrivé devant une drôle de tablette, rédigée dans une langue qui vous est inconnue. Gustave s’avança et déchiffra ce langage puis se mit à lire pour vous à haute voix :

Bienvenue voyageur du bonheur !

Avez-vous apprécié ce parcours initiatique ? Vous voilà devant la solution tant attendue.

Comment obtenir l’éveil spirituel que vous recherchez ? Quelle est la clé du bonheur absolu ?

En réalité, c’est l’objet de tout ce parcours que vous avez réalisé. Il existe des milliers de façons d’être heureux, et c’est à vous de les trouver. Nous sommes tous différents, nous n’avons pas les mêmes envies, notre bonheur idéal ne se réalise pas de la même manière. Alors formez-vous, découvrez de nouveaux mondes, de nouveaux univers, de nouvelles disciplines !

La solution du bonheur absolu, c’est à vous de la trouver ! Profitez de votre vie, car c’est le bien qui nous est le plus précieux.

A bientôt sur la voie de la félicité !

 

Gustave resta de marbre pendant de longues minutes devant ce tel épitaphe. Puis, il éclata de rire, et compris enfin le sens du bonheur qu’il recherchait depuis tant d’année. Il se retourna vers vous, et vous confia un bout de papier. Puis, sans un mot, à la fois soulagé et déterminé, il remis son sac à dos, et démarra un nouveau périple. Il se retourna une dernière fois, s’inclina pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui, et s’éloigna, sans doute vers l’inconnu.

Vous décidez de lire le papier : 

“Merci pour tout ! Pour connaître ta récompense, envoie un mail à l’adresse [email protected] et indique leur le mot “Bonheur”. Un membre de l’équipe de MFP te remettra ton cadeau. A bientôt je l’espère ! Gus.”